| Ohayoooooo ! | |
|
+7Ellyan Shanna Acia Vitamine Lyanna okko Saoriluna 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saoriluna Debutant
Messages : 19 Des petites Cullote : 26 Date d'inscription : 13/07/2009 Age : 36 Localisation : Paris
| Sujet: Ohayoooooo ! Lun 13 Juil - 16:20 | |
| Ohayo ! Bonjour à tous ! Bon je me présente : ex-geek de Lineage et autres Jol en tout genre, j'aimerais reprendre Lineage durant ces vacances d'été (eh ben avant d'entrer en prépa, je ne savais pas qu'on devait travailler pour réussir ses études ... ) Dans la vie, j'aime les mangas, le jeux de rôle (D&d, warhammer particulièrement), des jeux rpg (final fantasy, ddo (et la plupart des trucs de Wizards of the coast), oblivion, lineage, ...) et l'astronomie et ... ... bref, pleins de choses Si je fais trop de blagues vaseuses, vous ne pourrez en vouloir qu'à Lyanna, c'est cette "charmante" elfette qui m'a incité à venir (nananère je te fais des ennemis) Elle sera également ma cousine en RP A bientôt sur Lineage (mouhahahaha) Gros bisous à tous !!! *Saoriluna* | |
|
| |
okko <3 Joueur Floodeur <3
Messages : 103 Des petites Cullote : 118 Date d'inscription : 11/07/2009 Age : 69 Localisation : Normandie mais venant du MEDOC
| Sujet: Re: Ohayoooooo ! Lun 13 Juil - 16:33 | |
| Bienvenue sur le forum
Avoir une cousine est-ce suffisant pour "bacler" sa présentation de perso car avant de connaitre l'individu, nous devons connaitre le joueur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Enfin, bon ce que j'en dit
Mais Athena a bossé pour faire une présa et ce serait bien de l'utiliser
Le chieur qui ne peut plus se connecter | |
|
| |
Lyanna <3 Joueur Floodeur <3
Messages : 113 Des petites Cullote : 125 Date d'inscription : 11/07/2009 Age : 37
| Sujet: Re: Ohayoooooo ! Lun 13 Juil - 17:26 | |
| Okko elle n'a pas bacler sa présentation, chacun a le droit de se présenté comme on le souhaite, Athena a fait un modèle c'est vrai mais bon vu qu'elle n'a pas encore de perso IG vu que je lui refais son pc... tes messages de bienvenues sont a revoir mon cher.... | |
|
| |
Vitamine <3 Joueur Floodeur <3
Messages : 125 Des petites Cullote : 134 Date d'inscription : 10/07/2009 Age : 34 Localisation : Giran
| Sujet: Re: Ohayoooooo ! Lun 13 Juil - 20:31 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Acia Joueur Tres-actif
Messages : 89 Des petites Cullote : 92 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 36
| Sujet: Re: Ohayoooooo ! Lun 13 Juil - 20:52 | |
| | |
|
| |
Shanna <3 Joueur Floodeur <3
Messages : 165 Des petites Cullote : 181 Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: Ohayoooooo ! Mar 14 Juil - 2:11 | |
|
Dernière édition par Shanna le Mar 25 Aoû - 16:35, édité 1 fois | |
|
| |
Ellyan Admin
Messages : 193 Des petites Cullote : 206 Date d'inscription : 11/07/2009 Age : 34 Localisation : sur ma chaise
| Sujet: Re: Ohayoooooo ! Mar 14 Juil - 2:34 | |
| Bienvenue *-* *chuchotte a shanna* chiche on la teste ? | |
|
| |
Calipso Debutant
Messages : 11 Des petites Cullote : 17 Date d'inscription : 11/07/2009 Age : 38 Localisation : elven village
| Sujet: Re: Ohayoooooo ! Mar 14 Juil - 2:41 | |
| s il vous plait les gars eviter de piquer les culottes a celle ci quand meme j voudrait pas qu elle soit traumatisee!!! ceci dit jte souhaite la bienvenue en esperant que tu te plaira parmis nous. jsuis comme toi une petite nouvelle au sein du clan! j espere que si tu as besoin d aide j pourrai t aider ^^ voila j espere qu on aura l occase d evoluer ttes les deux et notre nouvelle etite famille en attendant jte fais de gros bisous et te dis a plus tard ( dans le jeu)^^. | |
|
| |
Athena Co-admin
Messages : 113 Des petites Cullote : 167 Date d'inscription : 04/07/2009 Age : 35 Localisation : En France
| Sujet: Re: Ohayoooooo ! Mar 14 Juil - 4:15 | |
| C'est bon j'ai trouver l'âme sœur les gas une fille qui aime les MMORPG qui aime l'astronomie sa c'est énorme j'ai jamais vue IG des personne s'y intéressant en plus elle a l'air très gentille * Ve aller avec elle au feu d artifice a paris *
En tout cas bienvenue je sent que l'on va bien s'amuser hihi | |
|
| |
Messages : 125 Des petites Cullote : 134 Date d'inscription : 10/07/2009 Age : 34 Localisation : Giran
| Sujet: Re: Ohayoooooo ! Mar 14 Juil - 10:54 | |
| Mdr doucement athena ! Calme tes ardeurs ... Et pour ski est du feu d'artifice a paris jvé surment i etre Qui sais , on sverra labas ... | |
|
| |
Ellyan Admin
Messages : 193 Des petites Cullote : 206 Date d'inscription : 11/07/2009 Age : 34 Localisation : sur ma chaise
| Sujet: Re: Ohayoooooo ! Mar 14 Juil - 14:08 | |
| S'y j'avais su , on aurais pu essayer de se regrouper *-* | |
|
| |
| Sujet: Re: Ohayoooooo ! Mer 15 Juil - 9:28 | |
| En fin de compte ji suis pas aller ... Vu le temps | |
|
| |
Messages : 113 Des petites Cullote : 125 Date d'inscription : 11/07/2009 Age : 37
| Sujet: Re: Ohayoooooo ! Mer 15 Juil - 11:19 | |
| Bienvenue Saoriluna ^^ Shanna et elly libre a vous de la testez Athena.....désolée mais rien n'indique que c'est une fille IRL suspense hihi | |
|
| |
| Sujet: Re: Ohayoooooo ! Mer 15 Juil - 13:01 | |
| Tkkt je sais tres bien que c'est un mec ! On est tres ami lui & moi stu vois sque jveut dire ... | |
|
| |
Ellyan Admin
| Sujet: Re: Ohayoooooo ! Mer 15 Juil - 23:21 | |
| Pour ma part , je sais que 80% des nana du server sont des mecs deriere , donc , autant s'amuser , que d'essayer de vraiment trouver une fille deriere | |
|
| |
Saoriluna Debutant
Messages : 19 Des petites Cullote : 26 Date d'inscription : 13/07/2009 Age : 36 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Ohayoooooo ! Jeu 16 Juil - 0:43 | |
| Ohh merci à tous, c'est très gentil à vous ! Par contre, je ne comprends vraiment pas cette histoire de petites culottes , serais-je tombée sur un forum de mâles (célibataires et pervers) ?? Lya ... tu m'as menti ??? Bon bref, Lya me conseille donc de ne pas porter de culotte tout en évitant "l'orc" Athéna, il faut qu'on forme le groupe des geeks fan d'astronomie Par contre, la personne sur ton avatar est extrêmement délectable ... Qui est-ce ?? Ben Vitamine, t'as pas manqué grand chose, avec Lya on s'est plus frotté à des gens qui sont allé au concert de mister Johnny que vu le feu d'artifice (beau certe, mais de loin ) Les autres années n'étaient pas si mouvementés ... ralala Ellyan, ça se trouve on s'est croisé xD même si on était dans la foule des 800 000 personnes hein ... L'an prochain peut être ? ou pour une autre occaz' Oui Lya a raison, en fait on est 3 enfants dans la famille, un de chaque sexe, je suis du troisième Pour ce qui est de mon sexe irl, faut TS pour vérifier ... | |
|
| |
Athena Co-admin
Messages : 113 Des petites Cullote : 167 Date d'inscription : 04/07/2009 Age : 35 Localisation : En France
| Sujet: Re: Ohayoooooo ! Jeu 16 Juil - 5:11 | |
| Alors je peu vous assurer que c'est une fille tu a bien préciser que c'était ta tantine hors je pense que ta a pas mentit quand tu as dit cela xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Ohayoooooo ! Jeu 16 Juil - 8:50 | |
| En tout bonne continuation avec nous =D A plus Ig | |
|
| |
gaiawarrior Joueur Actif
Messages : 63 Des petites Cullote : 67 Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Ohayoooooo ! Jeu 16 Juil - 11:56 | |
| LYANNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!! stop les faire fuir avant qu elle m es rencontrer ! je suis un gentil nonorc tu sais saori je te ferais plein de bisous tu veera ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ohayoooooo ! Jeu 16 Juil - 12:14 | |
| Tu mfais pencé a Shrek et Princess Fiona ... | |
|
| |
Saoriluna Debutant
| Sujet: Re: Ohayoooooo ! Ven 17 Juil - 11:11 | |
| | |
|
| |
Calipso Debutant
Messages : 11 Des petites Cullote : 17 Date d'inscription : 11/07/2009 Age : 38 Localisation : elven village
| Sujet: Re: Ohayoooooo ! Ven 17 Juil - 11:20 | |
| Oui mais il y a de plus en plus de filles, attention les garçons vous risqueriez de vous y méprendrent ^^ pour ma part je suis une fille une vrai de vraie lol *regarde pour verifier quand meme ce qu elle raconte afin de s assurer de ces dires*lol confirmation de la chose! quoi q il en soit elle ou il est ce qu il est/elle est pe importe lol cette charmante personne est la bienvenue^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ohayoooooo ! Ven 17 Juil - 11:23 | |
| *sifflote* oui mon gaia chou ? XD j'ai rien dis je te le jure................ Mais j'avoue que c'est un gentil nonorc......des fois....... Saori tes tartine de smiley mon donnée mal a la tête | |
|
| |
Saoriluna Debutant
| Sujet: Re: Ohayoooooo ! Ven 17 Juil - 11:40 | |
| Oops , désolée, je viens d'y penser, j'ai oublié de faire ma véritable présentation, vu que j'ai eu le temps d'y penser ... NOM DU PERSONNAGE PRINCIPAL : Saoriluna - Nom de votre perso : Saoriluna - Votre expérience : Environ 6 ans d'xp de jeux onlines, dont 2 ans de L2 mais ça va faire un an que je ne joue plus à rien - Le nom de vos autres perso : Faendrill (actuellement Cleric, bientot Bishop) - Éventuellement votre ancien serveur : :s trop nombreux - Votre style : J'aime de tout dans le jeu, bien que je n'ai pas souvent le temps pour faire les RB. Je vais cependant me pencher sur les métiers là, car je n'ai jamais eu l'occasion de tester ça sur L2. Je déteste les PVP, mais je venge volontier mes amis. - Votre lvl : 40, mais jvais m'améliorer rapidement ^^' - La classe de votre perso et sub : Blade Dancer - Avoir contacter Athena ou Ellyan IG : Oui oui, j'ai même eu un câlin par Ellyan - Donner une raison pour lequel notre clan vous intéresse : Hum, il y en a plusieurs. Tout d'abord, y'a Lya xD Donc il ne doit pas y avoir de boulet dans votre guilde (eh oui, cette petite prude est très sélective), j'aime beaucoup les guildes RP où on "déconne" beaucoup, et où il y a un minimum d'entraide. (Eh oui, Lya m'a tout de même fait un brieffing) Pour vos Présentation : La personnalité de mon personnage reste encore à faire :s:s Mais je peux dire pour le moment que je suis devenue craintive des orcs violeurs, des voleurs de petites culottes et des tigres à dents de sabre (même s'ils sont mignons aux premiers abords) | |
|
| |
Ellyan Admin
| Sujet: Re: Ohayoooooo ! Ven 17 Juil - 17:17 | |
| Pour ma part , je vien d'un server Rp , cela fais 3ans que je fais que cela , donc si tu souhaites rp , ou meme d'autre , je suis pres a sortir mon BG malgres que sur se server c'est un peu dificile , je vais devoir le modifier sa va me faire un peu chier (BG =Black Ground=Histoire du personnage) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ohayoooooo ! | |
| |
|
| |
| Ohayoooooo ! | |
|