Anaruil, Nerwynn et Nosferat se promenait dans les contrées verdoyantes de Gludio, son village "Lollenbeeck" se situait à quelques pas...
Anaruil: Oh le ciel est sombre il va bientôt pleuvoir...Nerwynn: Viv'ment chez moi j'ai très faim...Nosferat: Oh une fumée noire monte de notre village, surement encore un accueil de luxe pour nous...Lorsque les trois amis se rapprochèrent de village il virent l'horreur que dis-je? Le destruction! Le village était anéantit.
Anaruil: Qui à fait ça? Nerwynn: Y'a t-il de la viande grillées?Nosferat: J'espère que rien n'ai cassé chez moi....Quand tout à coup:
WOOOOOOOAAAAAARRRR
Antharas le vilain!
Tous les trois crièrent alors:
A MORT ANTHARAS!
Le village de "Lollenbeeck" était jadis un petit village de paysans tranquille et nul ne comprirent pourquoi Antharas sorta de sa grotte pour détruire ce village...
Seul trois personnes furent sauvées, les trois personnes qui n'était pas au village à ce moment-là: Nosferat, Nerwynn et Anaruil. On les appella "les légendaires" survivants de Lollenbeeck! Ils n'ont qu'une seule envie, un seul but:
Venger leurs frères, tuer Antharas!
***************************************************************************************************
Nom de votre perso : Anaruil
Votre expérience : Pas grand chose... Assez novice je dirais.
Le nom de vos autres perso : Aucun autres persos, personnes ne peut être à la cheville d'Anaruil!
Éventuellement votre ancien serveur : Ancien serveur Sacrifice, Moo Age
Votre style : PVP RB FARM Etc : Encore une fois, je suis novice donc je n'ai jamais fait de pvp.
Votre lvl : 76
La classe de votre perso et sub : Spellhowler et pas de sub encore.
Avoir contacter Athena ou Ellyan IG : Ça c'est fait.
Donner une raison pour lequel notre clan vous intéresse: Je recherche un clan pour accroître mes connaissances en L2. Je le rejoins également car je connais certaines personnes du clan comme Nerwynn, Morphes,Icesnake, Nosferat....
***************************************************************************************************
Je m'appelle Vincent, j'ai 21 ans je suis célibataire et libre comme l'air, toujours prêt à secourir les demoiselles en détresses ( non c'est ma phrase pas celle de Nosferat:p). Je suis Belge et je suis actuellement des études en droit.
A bientôt IG!