Revenges.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Du ClanRevenges
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 <Demande de recrutement Mallie/Makie/Makye>

Aller en bas 
+4
gaiawarrior
Vitamine
Athena
Makie
8 participants
AuteurMessage
Makie
Debutant
Debutant
avatar


Messages : 6
Des petites Cullote : 10
Date d'inscription : 16/07/2009

<Demande de recrutement Mallie/Makie/Makye> Empty
MessageSujet: <Demande de recrutement Mallie/Makie/Makye>   <Demande de recrutement Mallie/Makie/Makye> Icon_minitimeJeu 16 Juil - 3:57

Bien le Bonsoir et merci de me permettre de venir sur votre forum !!


Perso Principal :Makie Spellhowler lvl 53 ( j'aurai une Explication aux sujet de mes personnages )
Makye Overlord lvl 43 ( Second compte )

Mon expérience de Lineage II est quelques peut troubler niveau zone d'xp farm etc car j'ai pu voir que sacrifice a beaucoup changer le jeu de base ( qui n'est pas forcement un mal ) .

J'ai jouer sur le serveur Low rate Genesis il y a pas mal de temps sinon serveur Fun bin Sacrifice mais il y a longtemps ( peut être dans les debuts ou je jouais avec une amie ) et Xk project ( très boff .. )
et pour finir le serveur TI ( mais très peut )

j'ai commencer sur sacrifice Hier soir ou j'ai été très vite on va dire Clanté (Académie) par des personnes certes très sympa qui mon offert un accueil chaleureux mais trop peut présente a mon gouts (Disons que nous n'avons pas les même horaires de jeu) .
J'ai donc rencontré Sheb ( enfin un de ces multiple personnages Razz ) que j'ai aider plus ou moins a exp puis nous avons fait connaissance et passer un long moment enssemble.
Il m'a bien évidement venté votre clan entraide,Rb, etc ... il est evident qu'un tel clan me plairais c'est ce que je lui ai répondu, mais je ne veut pas passer pour une personne cupide et laisser donc les gens qui m'ont pris en main on vas dire et Clanté dans leur académie sans rien dire et sans explications .

Bon il a finalement réussi a me corrompre lol!
(D'ailleur Merci Sheb pour l'aide fournie Aussi bien materiel que financiere ... Embarassed )
(Desolé de raconté tout ca mais je voulais le précisé)

Mon style de Jeu j'adore le PVE, Farmer et PVP également ( guerre Clan Vs Clan )
J'ai jouer sur le Serveur Genesis ( low rate ) une Shilien Saint ( Elder en 2eme classe ) j'aime jouer les classes de soutien je compte d'ailleur Sub Bishop de manière a Rb ou même PvP avec ( sachant que les classes Elder ici ne sont pas très très utile vu les rates et les potions de mana ... )
toute fois si vous pensez que si je suis prete en faire une et faire toute classe dont vous avez besoin pour d'éventuelles Boss ou voir pour farm pour le clan.

Je ne n'aurai pas la prétention de dire que je suis une super joueuse loin de la je ne suis pas parfaite mais je pense gerer les classes que je connais maintenant si toute fois vous pouvez m'apprendre certaine choses je suis toute ouie Laughing .

Voila qui est dis et qui est fait donc si votre décision est positive me concernant je demande juste de me laisser le temps d'expliquer a mon ( ancien ) clan pourquoi je le quite Merci et a tres bientot j'espere Exclamation

Ps: Desolé pour les Fautes d'orthographe oui oui il doit y en avoir pas mal cyclops

Bonne nuit Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Athena
Co-admin
Co-admin
Athena


Messages : 113
Des petites Cullote : 167
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 34
Localisation : En France

<Demande de recrutement Mallie/Makie/Makye> Empty
MessageSujet: Re: <Demande de recrutement Mallie/Makie/Makye>   <Demande de recrutement Mallie/Makie/Makye> Icon_minitimeJeu 16 Juil - 5:07

Je suis très heureux de faire ta connaissance a te voir te me fait très bonne impression cependant je pourrez savoir quel clan ta recruter avant ?

En tout tu est la bienvenue dans notre clan tu verra l'ambiance est torride .
Revenir en haut Aller en bas
https://revengesclan.forumgaming.fr/
Makie
Debutant
Debutant
avatar


Messages : 6
Des petites Cullote : 10
Date d'inscription : 16/07/2009

<Demande de recrutement Mallie/Makie/Makye> Empty
MessageSujet: Re: <Demande de recrutement Mallie/Makie/Makye>   <Demande de recrutement Mallie/Makie/Makye> Icon_minitimeJeu 16 Juil - 8:52

Le Clan est Ad-Veritas Je pense un noveau clan ( Lvl 5 )

Torride hum ... ca promet Shocked Razz


Dernière édition par Makie le Jeu 16 Juil - 9:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vitamine
<3 Joueur Floodeur <3
<Demande de recrutement Mallie/Makie/Makye> Default5
Vitamine


Messages : 125
Des petites Cullote : 134
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 34
Localisation : Giran

<Demande de recrutement Mallie/Makie/Makye> Empty
MessageSujet: Re: <Demande de recrutement Mallie/Makie/Makye>   <Demande de recrutement Mallie/Makie/Makye> Icon_minitimeJeu 16 Juil - 8:55

Ta présentation est vraiment pas mal ! J'adore meme si tu as quelque peut flooder Very Happy

Pour ma part, tu serais très bien a nos cotès dans le clan Wink

Je te dis a + IG et dans le clan jespere bien ...
Revenir en haut Aller en bas
gaiawarrior
Joueur Actif
Joueur Actif
gaiawarrior


Messages : 63
Des petites Cullote : 67
Date d'inscription : 10/07/2009

<Demande de recrutement Mallie/Makie/Makye> Empty
MessageSujet: Re: <Demande de recrutement Mallie/Makie/Makye>   <Demande de recrutement Mallie/Makie/Makye> Icon_minitimeJeu 16 Juil - 11:51

fifille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
affraid
recrutez la !!!!!!!!!!!!
les autres me laisse plus m approchez... scratch
bon en tout cas bienvenue chez toi
et si tu as besoin de quelque chose n oublie pas de passez sous le bureau avant !
geek
Revenir en haut Aller en bas
Vitamine
<3 Joueur Floodeur <3
<Demande de recrutement Mallie/Makie/Makye> Default5
Vitamine


Messages : 125
Des petites Cullote : 134
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 34
Localisation : Giran

<Demande de recrutement Mallie/Makie/Makye> Empty
MessageSujet: Re: <Demande de recrutement Mallie/Makie/Makye>   <Demande de recrutement Mallie/Makie/Makye> Icon_minitimeJeu 16 Juil - 12:22

En ouvrant la porte de ton bureau elle risque de tomber dans lé pommes vu ton odeur !

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Joueur Actif
Joueur Actif
natacha


Messages : 50
Des petites Cullote : 57
Date d'inscription : 15/07/2009

<Demande de recrutement Mallie/Makie/Makye> Empty
MessageSujet: Re: <Demande de recrutement Mallie/Makie/Makye>   <Demande de recrutement Mallie/Makie/Makye> Icon_minitimeJeu 16 Juil - 12:26

bienvenue makie et +1 pour vitamine moi je suis pas encore passer dans le bureau de gaia et j'espere ne pas devoir y passer trop vite Embarassed




*se prepare a courir*
Revenir en haut Aller en bas
Makie
Debutant
Debutant
avatar


Messages : 6
Des petites Cullote : 10
Date d'inscription : 16/07/2009

<Demande de recrutement Mallie/Makie/Makye> Empty
MessageSujet: Re: <Demande de recrutement Mallie/Makie/Makye>   <Demande de recrutement Mallie/Makie/Makye> Icon_minitimeJeu 16 Juil - 12:31

Je vais éviter de te demander quoi que ce soit alors gaiawarrior !!
Qui plus est je suis assez débrouillarde Razz
et je ne suis pas le genre a demander des promotion canapé lol!
C'est assez triste d'ailleur de profiter du besoin des gens pour arriver a ces fins ( ou faims vu ta stature ,assez corpulente quoi ) Enfin !!! il y en as qui on besoin de ça ( le chantage )pour Obtenir ce genre de "Gaterie?" lol! Certrain on la "Classe" ( y arrive sans chantage ) d'autre on la "Crasse" ( plus ca pour toi gaiawarrior vu ce qu'on dis de ton bureau hihi !)

Autre sujet: J'ai parler a la lead de mon anciens clan (Ad-Veritas) de manière a partir proprement il n'y a donc aucun soucis !! Cool Razz

donc voila j'ai hâte d'avoir une réponse positive Laughing

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Vitamine
<3 Joueur Floodeur <3
<Demande de recrutement Mallie/Makie/Makye> Default5
Vitamine


Messages : 125
Des petites Cullote : 134
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 34
Localisation : Giran

<Demande de recrutement Mallie/Makie/Makye> Empty
MessageSujet: Re: <Demande de recrutement Mallie/Makie/Makye>   <Demande de recrutement Mallie/Makie/Makye> Icon_minitimeJeu 16 Juil - 12:40

Pour ce qui est de ton recrutement , je pense qu'il n'y aura pas d'opposition .

J'aprécie le fait que tu sois débrouillarde, mais sache que tu pourras toujours nous demander ce que tu veut , dans la limite du raisonnable bien sur Smile

Par contre évite de demander quelque chose a notr Shrek Gaia ! Tu pourrais en perdre ta culotte ....

A bientot IG Cool
Revenir en haut Aller en bas
Acia
Joueur Tres-actif
Joueur Tres-actif
Acia


Messages : 89
Des petites Cullote : 92
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 35

<Demande de recrutement Mallie/Makie/Makye> Empty
MessageSujet: Re: <Demande de recrutement Mallie/Makie/Makye>   <Demande de recrutement Mallie/Makie/Makye> Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:35

sympa la presentation ^^
bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ellyan
Admin
Admin
avatar


Messages : 193
Des petites Cullote : 206
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 34
Localisation : sur ma chaise

<Demande de recrutement Mallie/Makie/Makye> Empty
MessageSujet: Re: <Demande de recrutement Mallie/Makie/Makye>   <Demande de recrutement Mallie/Makie/Makye> Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:53

*essaye de se rappeler* ha mais oui c'est la naine que j'ai inviter en coup de vent , encore bienvenue xD
Revenir en haut Aller en bas
Makie
Debutant
Debutant
avatar


Messages : 6
Des petites Cullote : 10
Date d'inscription : 16/07/2009

<Demande de recrutement Mallie/Makie/Makye> Empty
MessageSujet: Re: <Demande de recrutement Mallie/Makie/Makye>   <Demande de recrutement Mallie/Makie/Makye> Icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:54

Ca veut dire que ... je suis Prise Ellyan Question Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gaiawarrior
Joueur Actif
Joueur Actif
gaiawarrior


Messages : 63
Des petites Cullote : 67
Date d'inscription : 10/07/2009

<Demande de recrutement Mallie/Makie/Makye> Empty
MessageSujet: Re: <Demande de recrutement Mallie/Makie/Makye>   <Demande de recrutement Mallie/Makie/Makye> Icon_minitimeVen 17 Juil - 8:36

non pas encore !
mais t inquiete j arrive a grand pas pour te prendre !
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vitamine
<3 Joueur Floodeur <3
<Demande de recrutement Mallie/Makie/Makye> Default5
Vitamine


Messages : 125
Des petites Cullote : 134
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 34
Localisation : Giran

<Demande de recrutement Mallie/Makie/Makye> Empty
MessageSujet: Re: <Demande de recrutement Mallie/Makie/Makye>   <Demande de recrutement Mallie/Makie/Makye> Icon_minitimeVen 17 Juil - 9:07

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lyanna
<3 Joueur Floodeur <3
<Demande de recrutement Mallie/Makie/Makye> Default5
Lyanna


Messages : 113
Des petites Cullote : 125
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 36

<Demande de recrutement Mallie/Makie/Makye> Empty
MessageSujet: Re: <Demande de recrutement Mallie/Makie/Makye>   <Demande de recrutement Mallie/Makie/Makye> Icon_minitimeVen 17 Juil - 11:17

Bienvenue Makie !!!!

Ont ses déjà vu non ? XD
tu as déjà remarquée qu'il faut rien demander a gaia sous pêne de passer sous le bureau ^^(pas besoin de lui demander un trucs des fois.......grrrr)


tu as fait le serv Genesis !!! on sais déjà croisée ! hihi

à bientôt IG ma ptite boulette de la journée Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ellyan
Admin
Admin
avatar


Messages : 193
Des petites Cullote : 206
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 34
Localisation : sur ma chaise

<Demande de recrutement Mallie/Makie/Makye> Empty
MessageSujet: Re: <Demande de recrutement Mallie/Makie/Makye>   <Demande de recrutement Mallie/Makie/Makye> Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:07

bin tu sais c'est rare quand je refuse des gens dans le clan , on est un peu la pour s'amuser^^
Les seuls personnent que j'aime pas dans un clan c'est ceux qui sont agressif envers les autre et qui n'aide pas les autres en restant dans leur coin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<Demande de recrutement Mallie/Makie/Makye> Empty
MessageSujet: Re: <Demande de recrutement Mallie/Makie/Makye>   <Demande de recrutement Mallie/Makie/Makye> Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
<Demande de recrutement Mallie/Makie/Makye>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revenges. :: Une tit Presentation ? / Une Demande Pour Entrer Dans Le Clan-
Sauter vers: