| Dalmir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dalmir Joueur Semi-Actif
Messages : 36 Des petites Cullote : 38 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 34 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Dalmir Sam 19 Sep - 11:07 | |
| Paladin Dalmir au rapport, saluant la compagnie ! Mais ça c'est qu'IG.. IRL je m'appelle Léo, j'ai 19 ans & je suis en fac d'allemand sur Strasbourg (ma ville natale soi-dit en passant ~). Concernant mon périple LII, bah ça fait pas si longtemps que ça que je suis sur Sacrifice, mais ça fait longtemps que je joue à LII ! J'ai commencé en C1 sur un L2J (Shalesa), puis quand il a fermé au bout de quelques mois j'ai migré sur Hyperion, serveur low rate full rp où je suis resté pas loin de 4 ans, de C1 à C6, jusqu'à ce que notre grand ami & dévoué admin décide de faire une RàZ ! Non ça c'est ironique en fait, ce bâtard avait laissé le serveur entre les mains des joueurs qui ne pouvaient le faire survivre qu'avec des dons, & cela pendant au moins 2 ans.. pis quand il est revenu il a juste dit "C'est le bordel, on RàZ" (pour ne pas dire rase).. Bon ok je vous raconte ma vie mais ça fait partie de la présentation ! Suite au RàZ bah j'me suis baladé à gauche à droite, sautant de serveur en serveur, que ça soit des high, middle ou low rate, pour ensuite faire une pause de quelques mois & revenir sur m0o récemment ! Mais comme il a décidé de fermer bah je suis arrivé sur Sacrifice ! Donc voilà où s'arrête mon parcours (pour l'instant).. on verra combien de temps j'y reste ! Que dire à part ça... sinon que ça me fait plaisir d'être parmi vous ! En espérant que je ne vous pourrisse pas trop la vie ahah ! Sur ce : à plus IG ! | |
|
| |
Ellyan Admin
Messages : 193 Des petites Cullote : 206 Date d'inscription : 11/07/2009 Age : 34 Localisation : sur ma chaise
| Sujet: Re: Dalmir Dim 20 Sep - 0:08 | |
| owi vien nous pourir la vie , soit le bien venue , moi je joue depuis C4 si tu as besoin de renseignement malgres que tu joue depuis un bail vien me v oir pis si tu as besoin d'un coup de main j'essayerais de t'aider =) allez bidou a pluch ig =) | |
|
| |
Shanna <3 Joueur Floodeur <3
Messages : 165 Des petites Cullote : 181 Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: Dalmir Dim 20 Sep - 20:24 | |
| Tiend un Strasbourgeois, je me sens moins seul du coup ^^ (tiend un joueur d'hyperion,j'etais sur kaamelott a se moment la :p) | |
|
| |
Dalmir Joueur Semi-Actif
Messages : 36 Des petites Cullote : 38 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 34 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Dalmir Dim 20 Sep - 20:50 | |
| Ahah & oui un Strasbourgeois ancien joueur d'Hyp ! Je te comble, avoue | |
|
| |
| Sujet: Re: Dalmir Dim 20 Sep - 20:53 | |
| hehehe, a l'epoque je jouais Malinda, petite elfette archere, et sinon a cote (elishar/fierna) | |
|
| |
Dalmir Joueur Semi-Actif
| Sujet: Re: Dalmir Dim 20 Sep - 21:10 | |
| Tu jouais ces persos sur quel serveur ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dalmir Dim 20 Sep - 21:11 | |
| Kaamelott surtout, mais apres j'ais ps mal tester de serveur donc... | |
|
| |
Lyanna <3 Joueur Floodeur <3
Messages : 113 Des petites Cullote : 125 Date d'inscription : 11/07/2009 Age : 37
| Sujet: Re: Dalmir Dim 20 Sep - 23:04 | |
| bienvenu Dalmir !!!!!
*bisous* à bientôt Ig =) | |
|
| |
Melucine Joueur Actif
Messages : 68 Des petites Cullote : 77 Date d'inscription : 28/08/2009 Age : 41
| Sujet: Re: Dalmir Lun 21 Sep - 2:12 | |
| | |
|
| |
Dalmir Joueur Semi-Actif
| Sujet: Re: Dalmir Lun 21 Sep - 19:04 | |
| | |
|
| |
Acia Joueur Tres-actif
Messages : 89 Des petites Cullote : 92 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 36
| Sujet: Re: Dalmir Lun 21 Sep - 19:06 | |
| bienvenu meme si tu es deja là | |
|
| |
Dalmir Joueur Semi-Actif
| Sujet: Re: Dalmir Lun 21 Sep - 19:10 | |
| Ahahah mieux vaut tard que jamais ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dalmir | |
| |
|
| |
| Dalmir | |
|